Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problème_à_tique
7 février 2006

QUELS SONT TES HOBBIES ? Je me souviens d'une

QUELS SONT TES HOBBIES ?

Je me souviens d'une phrase de Jeanne Calment : "ça commence à être long..."
Il y a effectivement des moments où on a envie de rien faire, c'est un peu mon cas depuis quelques semaines pour ne pas dire quelques mois. Pour illustrer mon spleen, je vous ai trouvé une petite photo....

_acommence__trelong

Publicité
Commentaires
M
Elle : personnellement, je préfère passer à la télé qu'être assis à dormir, enfin, pour l'instant, sans plaisanter, je te comprends aussi, ce que je veux le plus ? Partir pour changer d'air.<br /> Dan : Jeanne a bien caché son jeu "jusqu'au bout" !<br /> A mon avis, elles devaient être sourdes pour ne pas voir...<br /> Véronique :c'est surement le volet cul-turel des maisons de retraite : c'est de l'anthropologie pour elles !
V
En même temps, mieux vaut que ce genre de film fasse cet effet là à cet âge... ;-)<br /> C'est vrai qu'il y a des moments où on a envie de ne rien faire. Et moins on en fait, moins on en a envie, faut sortir de là très vite !
D
"Ca commence à être long"... ça fait partie des dialogues du film ?
E
Juste une impression de revivre quelque chose de vécu ....cette vieillesse qui nous attend ...<br /> Juste une impression ...<br /> Tu désires quoi le plus ?
problème_à_tique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité